Salle Dr Hildebrand
Planification d'un mariage, baptême, première communion, anniversaire, nourriture funérailles, sortie d'entreprise, réunion de famille, mariage ou autre ont une occasion spéciale à l'horizon? Ou peut-être vous prévoyez un dîner romantique pour deux? Le «Dr joliment aménagées Hildebrand Stube» offre le cadre idéal pour le faire.
réservez dès maintenant
Réserver directement une table dans notre salon Dr Hildebrandt ou demander des conseils pour la planification de votre banquet.
demande banquetréservations de tableEntre 1896 et 1943, le Dr Hildebrand a exercé en tant que médecin à Appenzell, établissant son cabinet sur la place Landsgemeinde, dans la maison « Kirchenpfleger Sutter ». Son mariage avec Wilhelmina Rusch, la fille d'un Landammann, a enrichi la famille d'un magnifique buffet de la Renaissance datant de la fin du 17ème siècle.
À sa demande, Willy Raess, un maître charpentier d'Appenzell, a créé un somptueux salon doté d'un plafond à caissons, d'un parquet et de portes en noyer. En 1978, la famille Sutter a saisi l'opportunité rare d'acquérir la maison ainsi que cette précieuse pièce. Après un soigneux démontage et restauration, la pièce a trouvé sa place dans le nouveau bâtiment de l'Hôtel Appenzell, devenant ainsi son joyau.
Aujourd'hui, la pièce jouxte le café-restaurant et dégage une élégance calme et équilibrée de la Renaissance. Cet espace spécial, véritable point d'orgue de notre établissement, enchante avec son atmosphère typique d'Appenzell. Il est idéal pour des petits rassemblements jusqu'à 26 personnes, mais offre également aux couples une expérience culinaire exquise. La beauté captivante des bois anciens et l'artisanat des siècles passés fascinent constamment les visiteurs de tous âges, assurant des moments inoubliables.
Idées de menu?
De 10 personnes, vous avez la possibilité de créer un menu et de commander jusqu'à 16 personnes à la carte.
Toutes nos suggestions de menu, ainsi que notre nourriture et la carte de la saison en cours, cliquez ici:
Inspiration pour votre menu